Flunch réduction : 1 viande offerte pour 1 viande achetée

Flunch propose un nouveau bon plan valable dans ses restaurants. Pourront en profiter : 5 000 personnes amateurs de viandes bovines. En effet actuellement, l’enseigne recherche un total de 5 000 goûteurs lesquels en donnant leur avis pourront profiter de 2 morceaux de viandes bovines pour le prix d’une seule.

flunch 1 viande achetée 1 viande offerte

Bon plan Flunch : 1 viande achetée = 1 viande offerte

Flunch recrute 5000 goûteurs amateurs de viande

 

Du 1er aout au 8 septembre 2013, Flunch nous propose donc cette nouvelle opération qui consiste à donner notre avis sur un morceau de viande bovine de race normande et de nous donner en échange un bon de réduction qui pourra nous permettre par la suite de profiter d’une viande normande offerte pour une viande normande achetée, soit un petit bon plan pour diner à 2 à moindre coût chez son restaurant Flunch préféré.

Le but est très simple, vous vous rendez sur le site de Flunch à l’aide du lien présent en bas de cet article puis vous choisissez votre morceau de viande préféré parmi les 4 que voici :

  • La noix de faux filets « normande » de 250g.
  • La noix d’entrecôte « normande » de 250g.
  • Le steak sélection « normande » de 200g.
  • Le steak haché « normande » XL.

Conditions de cette offre Flunch sur cette viande

 

Après avoir participé à cette opération, il vous sera alors proposé et remis un bon de réduction Flunch à imprimer, lequel vous permettra pour 2 viandes normandes commandées de n’en payer qu’une seule.

La gratuité s’appliquera pour 2 personnes prenant ensemble leur repas (sur la viande normande la moins chère des deux dans la limite d’un coupon par passage).

Toutefois sachez que ce bon ne pourra être employé que le soir à partir de 18h et au plus tard jusqu’au 30 septembre 2013 et ne pourra pas se cumuler avec d’autres promotions et ou réductions, les menus et les cartes.

Sachez également que cette offre se limite à un total de 5 000 coupons offerts pour l’ensemble des Flunch participants. Aussi, faites vite puisque pour chaque morceau de viande et restaurant, le nombre de places est limité !

Cliquez ici pour accéder à cette opération de Flunch

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. zeldadu80 4 août 2013 - 17 h 21 min

    dommage rien sur Amiens Dury !