Flunch : activité Wonderbox offerte pour un menu enfant acheté

Au mois d’Octobre, venez fluncher en famille puisque l’achat d’un menu petit fluncheur avec un repas adultepermett d’obtenir une activité Wonderbox offerte. De quoi satisfaire les petits comme les grands, non ? Attention, ce bon plan proposé par tous les Flunch de France, est soumise à quelques conditions que nous vous détaillons précisément dans les lignes qui suivent.

Achetez un menu Petit Fluncheur (avec un repas adulte) pour obtenir une activité Wonderbox gratuite

A partir du lundi 3 octobre 2016 pour tout repas pris sur place le soir, Flunch organise une opération baptisée « Flunchez en famille » pour offrir gratuitement une activité Wonderbox, avec l’achat consécutif d’un menu enfant et d’un repas adulte.

Concrètement, elle permettra aux enfants de 4 à 10 ans de bénéficier d’un menu Petit Fluncheur à 3,95 €. Il est composé d’un plat, d’un dessert, d’une boisson et d’un jouet.

Et si ce menu enfant est accompagné d’un repas adulte d’une valeur minimale de 4,95 €, il donnera lieu à un autre cadeau, à savoir une activité Wonderbox offerte ! Cette opération est accessible dans tous ses restaurants de l’enseigne.

Par contre, nous ne savons pas encore quelles seront les activités proposées dans les Wonderbox. Cependant, dès que l’information nous sera communiquée, nous ne manquerons pas de vous la délivrer dans les plus brefs délais.

De votre côté, rien ne vous empêche de suivre ce lien pour obtenir vous-mêmes les précieuses informations, dès qu’elles sortiront !

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !