FACOM : kit de réparation de cliquet gratuit sur demande

Vous adorez bricoler et faire de la mécanique et vous venez de vous rendre compte que votre clé à cliquet est en très mauvais état, le bon plan qui suit est fait pour vous. En effet, plutôt que d’acheter un nouvel outil, FACOM propose un kit de réparation de cliquet gratuit sur simple demande. Voilà une bonne occasion de réaliser quelques économies et surtout de remettre à neuf un outil qui vous est fort utile.

Alors que les amateurs de bricolage et de mécanique ont toujours la possibilité d’acquérir une sélection de produits Bosch avec 20% de remise chez Amazon, voilà que FACOM aussi a une offre à soumettre à ses clients.

Ainsi, tous ceux qui disposent d’une clé à cliquet usagée de la marque portant la référence R.151, R.161, S.151, S.161, J.151A et J.161 ont la possibilité de se rendre, dès le 6 juin 2017, chez le revendeur le plus proche de chez eux pour demander à bénéficier gratuitement d’un kit de réparation de cliquet.

Grâce à lui, en moins de 2 minutes, votre clé à cliquet sera comme neuve et retrouvera toute son efficacité pour visser ou dévisser. Vous aurez donc évité de dépenser quelques euros dans l’acquisition d’un nouvel outil.

Si ce bon plan vous intéresse, rendez-vous sans tarder chez le revendeur de la marque FACOM le plus proche de chez vous (vous pouvez le trouver ici) et une fois sur place, demandez le kit de réparation de cliquet gratuit correspondant au modèle de votre outil. Une petite vidéo sur le site du service après-vente FACOM vous explique comment l’utiliser.

En tout cas, pas de temps à perdre, l’offre est dans la limite des stocks disponibles.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Derrar nadia 12 juin 2017 - 19 h 00 min

    Produits de qualité.