Eco-collecte – gagner de l’argent en vendant ses cartouches d’encre vides

eco-collecte.com gagner de l'argent pour la revente de vos cartouches d'encre videsNe jetez plus vos cartouches d’encre vides (imprimante jet d’encre) car elles peuvent vous rapporter de l’argent.

En effet voici un site qui se propose de vous les reprendre et de les recycler tout en vous rémunérant : Eco-Collecte.fr C’est un bon plan pour faire un petit geste écologique pour notre environnement tout en gagnant un peu d’argent facilement.

Le principe de ce site

Collectez des cartouches d’encre vides auprès de vos proches (famille, amis et/ou collègue) et gagner jusqu’à 2.5 euros pour chaque cartouche. Cumulez jusqu’à 40 euros de cartouches d’encre et envoyez-les à l’adresse qui est indiqué sur le site.

Pourquoi cumulez jusqu’à 40 euros, et bien pour obtenir tout simplement le remboursement de vos frais de ports (base forfaitaire Colissimo).

120 références de cartouches d’encre sont reprises (référence parmi les marques : Brother, Canon, Dell, HP, Lexmark et Samsung).

Vous obtiendrez votre paiement soit par virement bancaire, chèque, par Paypal ou bien vous pouvez en faire don à une association.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !