Echantillon gratuit de crème de soin Revitalizing Supreme Estée Lauder

La marque de produits cosmétiques Estée Lauder a décidé de faire la promotion de sa crème de soin anti-âge globale Revitalizing Supreme. A cette occasion, elle se propose de la faire tester gratuitement aux femmes, à l’aide d’échantillons offerts via un simple coupon promotionnel à imprimer et à présenter chez une parfumerie.

échantillon gratuit de crème de soin anti-âge estée lauder

Une semaine de soin Revitalizing Supreme Estée Lauder offerte

Estée Lauder Revitalizing Supreme : une semaine de soin offerte

 

Actuellement et pour une période indéterminée, sur le site internet de la marque Estée Lauder, il est possible de mettre la main sur une invitation à imprimer.

Une invitation qui une fois imprimée devra être présentée chez une parfumerie et grâce à laquelle, il vous sera offert gratuitement une semaine de soin anti-âge globale Revitalizing Supreme Estée Lauder promettant de réduire visiblement les multiples signes de l’âge de votre peau du visage : rides et ridules, densité, manque d’éclat et déshydratation.

La marque ne mentionne pas de date limite sur cette offre, ni la quantité offerte. Par conséquent, pour en profiter ne tarder pas trop et pensez à passer un petit coup de fil chez la parfumerie participante (Douglas, Marionnaud, Nocibé, Sephora, Une heure pour soi…) la plus proche de chez vous afin de savoir si oui ou non, elle a du stock et évitez ainsi de vous déplacer inutilement.

Cliquez ici pour imprimer une invitation pour une semaine de soin anti-age Estée Lauder offerte

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Lina 16 avril 2013 - 10 h 59 min

    Bonjour, je vais y aller tout à l’heure pour voir si ça marche ^^

  2. chloe 26 avril 2013 - 11 h 02 min

    Bonjour,

    Je suis allée dans un Marionnaud et j’ai effectivement obtenu un échantillon de crème estée Lauder… mais cela me semble plus que juste pour une semaine de soin!! mais C’est toujours un essai à faire!