Domyos : séances de sport gratuites en live sur internet

Il y a les personnes qui prennent soin de leur corps toute l’année, celles qui aiment par dessus tout faire du sport et en ont une pratique quotidienne ou presque. Il y a également toutes les personnes qui se remettent à l’exercice chaque année à la même période, la fin de l’hiver. Quelle que soit la catégorie à laquelle vous appartenez, le site Domyos.fr et ses cours gratuits s’adressent à vous.

cours de sport gratuits sur domyos.fr

50 cours de fitness gratuits par semaine sur Domyos.fr

 

Les cours de sport, parfois c’est contraignant. Il faut se préparer, sortir et surtout après il faut rentrer. Certains jours cela suffit à vous décourager. Le site Domyos dont les produits sont vendus dans tous les magasins Decathlon, a résolu ce problème en proposant chaque semaine pas moins de 50 cours de fitness accessible à tous et surtout totalement gratuits.

Si vous souhaitez débuter votre entrainement dès aujourd’hui c’est possible et c’est très simple. Il suffit pour ça de vous inscrire et de consulter le planning. L’inscription est très rapide et ne demande que vos nom, prénom, date de naissance et email valide.

Pour ce qui est du planning, il existe toute une panoplie d’activités sportives liées au fitness et organisées en cours de 50 minutes chacun, dès 8 h du matin et jusqu’à 20 h 30 pour les derniers. En vous inscrivant vous pourrez trouver parmi elles :

  • Du Fit Yoga
  • Des cours de Pilates
  • De l’Afro Dance
  • Du Body Energy
  • Du Body Jump
  • De la Body Boxe …

Repérez à la fois le créneau horaire qui vous convient en fonction de vos disponibilités et choisissez votre cours préféré. Il ne vous reste plus qu’à vous mettre en tenue et à suivre le cours !

 

Tous les cours Domyos sont accessibles en live sur PC, sur tablette mais aussi sur votre smartphone afin d’être le plus accessibles possible. Et si les cours en ligne ne vous intéressent pas, consultez les fiches d’exercices qui sont à votre disposition sur le site et mesurez votre progression grâce aux coachs personnalisés.

 

Cliquez ici pour vous rendre sur le site Domyos.fr

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !