Dolce Gusto Oblo : 500 machines à café à gagner

Si malgré les nombreux bons plans et concours que nous avons relayé jusqu’à ici, ne vous ont pas permis d’acheter moins cher ou de remporter gratuitement une machine à café Doce Gusto, alors saisissez cette nouvelle occasion qui sera peut-être la bonne.

Jusqu’au 15 décembre 2015, le magazine l’Étudiant propose un super jeu concours avec 500 machines Oblo à gagner, de quoi faire une jolie économie et de s’offrir ou d’offrir gratuitement un superbe cadeau pour Noël.

concours dolce gusto oblo

Pour jouer et avoir la chance de gagner cette jolie machine à café, c’est assez simple et plutôt rapide. Une fois arrivée sur la page du concours, fournissez les coordonnées personnelles demandées : nom, prénom, date de naissance, email et mot de passe et confirmez-les toutes.

Une fois cette étape réalisée, vous aurez 90 secondes pour retrouver les paires au jeu memory. Sachez que pour faire partie des personnes sélectionnées, il faut terminer le jeu dans le délai imparti donné et vous ferez peut-être partie des 500 gagnants qui seront tirés au sort le 17 décembre prochain.

  • Total des dotations : 500 machines à café Dolce Gusto Oblo d’une valeur unitaire de 79.99 €

Si vous n’avez pas la chance de faire partie des gagnants, alors espérons que ce bon plan Dolce Gusto fera son retour avant les prochaines fêtes de fin d’année?

CLIQUEZ-ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !