Déstockage FNAC : des milliers de produits jusqu’à -50%

Noël approche à grands pas et vous aimeriez offrir des appareils photo, consoles, ordinateurs, tablettes ou même smartphones à vos proches mais vous craignez d’exploser votre budget, sachez que la FNAC propose actuellement une opération déstockage avec plusieurs milliers de produits vendus jusqu’à -50% en plus d’offrir 3 jeux de société pour le prix de 2.

déstockage sur FNAC.com

Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et que les bambins ont pour beaucoup commencé à faire leur liste au Père Noël en feuilletant les catalogues des enseignes de jouets comme, il ne faudra pas oublier d’offrir un cadeau aux adultes de votre entourage.

Eh bien, pour avoir un maximum d’idées cadeaux, l’heure est peut-être venue de vous rendre sur le site FNAC.com étant donné que l’enseigne spécialisée dans les produits techniques, électroménagers et culturels organise en ce moment une grande opération déstockage.

Ainsi, jusqu’à épuisement des stocks, il est possible de bénéficier de réductions sur une large sélection de produits :

  • jusqu’à -50% sur une sélection de smartphones, d’appareils photo, de casques audio, de jeux vidéo ou encore d’appareils électroménagers
  • jusqu’à -40% sur une sélection d’ordinateurs, d’accessoires informatique et de périphériques
  • jusqu’à -30%< sur certains livres
  • des offres exceptionnelles comme 6 DVD Disney à 50 € ou 2 coffrets série achetés = le 3ème offert

Notez que pour la durée de cette opération, l’enseigne propose le retrait gratuit en magasin. Autant dire que vous aurez la possibilité de passer commande sur Internet et de venir chercher les produits achetés dans le magasin FNAC le plus proche de chez vous. Il n’y a donc vraiment aucune raison de vous priver.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !