Déstockage Auchan Noël 2017 : Jouets moins chers jusqu’à -70%

Au cours d’une dizaine de jours, le site internet des magasins Auchan met en place une offre de déstockage qui pourrait s’avérer intéressante afin de faire plaisir aux enfants à petit prix en prévision de Noël 2017. En effet une sélection de jouets fait l’objet d’offres de réduction immédiates allant jusqu’à -70% et si ça vous intéresse vous avez du dimanche 8 au mercredi 18 Octobre inclus pour en profiter.

offre déstockage Auchan 2017

Auchan déstockage sur les jouets jusqu’à -70% en prévision de Noël 2017

Avant de dévoilé son nouveau catalogue de jouets de Noel, l’enseigne Auchan propose au travers de son site internet, une nouvelle opération de déstockage sur des divers jouets et jeux pour fille et/ou garçon.

La sélection est assez large et pourrait éventuellement en intéresser plus d’un parmi vous, souhaitant faire des cadeaux moins chers pour leurs enfants dans le cadre de leur prochain anniversaire ou de Noël 2017.

1016 jouets et jeux parmi les marques ci-dessous, sont éligibles à des offres de réduction allant jusqu’à -70%. Vous en trouverez forcément un qui plaira à vos enfants : COROLLE, CLEMONTONI, DUJARDIN, FISHER PRICE, HASBRO, LANSAY, LEGO, MATTEL, VIVAKID, KIDKRAFT, TOMY, PLAYMOBIL, SMOBY, VTECH,PLAYSKOOL et NERF…

Rappelons qu’il est possible de profiter des frais de ports gratuits tout à condition de retirer sa commande dans un magasin Auchan ou dans un point Relais pour un montant minimum de 25 € d’achats.

Bien que cette nouvelle offre de déstockage AUCHAN soit valable jusqu’au 18 Octobre 2017, il est préférable d’en profiter le plus rapidement possible sous peine de voir les meilleures promotions vous passer sous le nez pour cause de rupture de stocks, non ?

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !