DC Shoes / Quiksilver / Roxy : Chaussures et vêtements à -50%

Vous accordez beaucoup d’importance à votre style vestimentaire et êtes toujours à l’affût de bons plans, ce qui suit est fait pour vous. Jusqu’au 14 mars 2016, les marques DC Shoes, Quiksilver et Roxy proposent 50% de réduction sur une large sélection d’articles.

dc shoes

Il n’y a pas qu’Okaïdi qui propose jusqu’à 50% de réduction sur de nombreux vêtements car plusieurs marques ont décidé d’en faire également de même à l’image de DC Shoes, Quiksilver et Roxy et ce pour toute la famille (homme, femme et enfant) jusqu’au lundi 14 Mars prochain.

Jusqu’à présent, les trois enseignes proposaient de nombreuses promotions mais elles ont décidé que tous les articles présents dans la catégorie « Bons plans » profiteraient d’une remise pour atteindre les 50%.

Parmi les produits proposés avec cette réduction, il est possible de trouver des chaussures, des t-shirts, des jeans, des bottes, des vestes et même des sacs à dos.

Si vous avez envie de profiter de cette offre exceptionnelle, rendez-vous sur les sites des enseignes en cliquant sur les liens ci-dessous et faites vos emplettes dans la rubrique « bons plans » de ces derniers. En ajoutant les articles à votre panier, vous pourrez constater qu’ils seront frappés d’une réduction de 50% comme mentionné en ligne.

Afin d’être complet sur ce bon plan, sachez que la livraison en point relais est offerte dès 19 € d’achats et celle à domicile l’est également mais dès 45 € d’achats.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !