Croisière sur la Seine gratuite le jour de votre anniversaire

Toute l’année, les Vedettes de Paris proposent une opération spéciale qui permet de profiter d’une croisière sur la Seine gratuite. Pour cela, il suffit simplement de présenter sa carte d’identité. En somme, un bon plan pour visiter Paris en toute gratuité.

croisière sur la seine gratuite

Une croisière sur la Seine gratuite le jour de votre anniversaire

Croisière Plaisir sur la Seine gratuite pour votre anniversaire

Si vous aimez Paris et que vous avez prévu d’y faire escale le jour de votre anniversaire, alors pourquoi ne pas profiter de ce petit bon voyage gratuit sur les eaux de la Seine, que proposent les Vedettes de Paris.

En effet, le jour de votre anniversaire, vous pourrez profiter d’une croisière sur la Seine gratuite avec une coupe de champagne à la main. Plutôt sympa comme cadeau, non ? Et surtout une façon très originale de pouvoir découvrir ou redécouvrir Paris et ses monuments pendant une heure, le tout gratuitement.

Pour en profiter, il suffira le jour de votre anniversaire, présenter votre carte d’identité au Port de Suffren qui se situe à cette adresse : Vedettes de Paris – Port de Suffren – 75007 Paris.

Il est Accessible depuis la ligne de métro : Bir-Hakeim et RER : Champs de Mars – Tour Eiffel

Vous aurez le choix entre 3 types de Croisière Plaisir au départ de la Tour Eiffel passant ensuite par le Grand Palais, la place de la Concorde, l’Assemblée Nationale, le Musée d’Orsay, le Louvre, l’Hôtel de Ville puis la cathédrale Notre Dame.

la Pétillante avec une coupe de champagne.
la Sucrée avec une délicieuse crêpe sucrée, à savourer avec une boisson chaude ou une boisson fraîche.
l’Apéritive avec un apéritif au choix accompagné de biscuits salés.

Si vous avez des question ou besoin d’autres renseignement sur cette offre, n’hésitez pas à vous rendre sur le site www.vedettesdeparis.fr ou à contacter le numéro de téléphone suivant : 01 44 18 19 50

Autre info à savoir, si vous êtes de passage à Paris, n’hésitez pas à découvrir et à jeter un oeil sur les périodes pendant lesquelles, le stationnement est gratuit à Paris.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !