Carte postale Coca Cola gratuite et personnalisée

La plus célèbre des marques de boissons gazeuses au monde a décidé de frapper encore plus fort cet été 2013 !

En effet, elle qui nous propose déjà la possibilité de recevoir une canette de Coca Cola gratuite personnalisée, de retrouver son prénom sur une bouteille de Coca Cola ou bien encore de profiter de pack de Coca Coca 100% remboursé, elle nous offre en plus, la possibilité d’envoyer une carte postale personnalisée gratuitement et directement chez soi ou à l’un de ses proches.

carte postale coca cola gratuite et personnalisée

Partagez un Coca Cola : carte postale personnalisée gratuite

Envoyer une carte postale Coca Cola personnalisée gratuite

 

Après la canette, Coca Cola nous offre donc également la possibilité d’envoyer ou de recevoir une carte postale personnalisée gratuite. Voilà une opération qui n’est pas sans nous rappeler aussi celle de Décathlon.

Ce bon plan proposée par la marque, l’est en partenariat avec le service en ligne PopCarte et est valable sur une sélection de 6 cartes postales différentes (voir plus bas) que vous pourrez customiser avec votre propre photo et un message.

  • Partagez un Coca Cola – plage
  • Partagez un Coca Cola – partage
  • Partagez un Coca Cola – musique
  • Partagez un Coca Cola – logo
  • Partagez un Coca Cola – 1 bouteille
  • Partagez un Coca Cola – 2 bouteilles

Comment profiter d’une carte postale Coca Cola gratuite

 

Pour en profiter, rien de bien compliqué. Cliquez sur le lien plus bas, puis sélectionner l’une des 6 cartes postales « Partagez un Coca Cola » proposées.

Vous pourrez choisir entre 2 formats, le 10X15cm ou le 13x18cm. Une fois ceci fait, personnalisez votre carte postale avec une de vos photos, du texte puis mentionnez les coordonnées du destinataire.

Il vous sera ensuite demandé de vous inscrire sur le site PopCarte (l’inscription est gratuite). Une fois votre commande presque terminée, il faudra penser à mettre en place le code promo suivant COCACOLA sur le champ prévu à cet effet « Entrez votre code promotion ».

Ainsi si tout se passe bien, votre carte postale vous sera adressée sous un délai moyen de 2 à 3 jours et pour un envoi uniquement en France métropolitaine. L’offre est limitée à une seule demande par personne.

Cliquez ici pour obtenir une carte postale Coca Cola gratuite et personnalisée

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. FAUDEL 9 août 2013 - 12 h 49 min

    SA SERAI COOL DE GAGNER