Classeur Elba offre 100% remboursé sur le 2ème pour la rentrée 2013

Pour la rentrée scolaire prochaine (2013 / 2014), après vous avoir proposé l’offre de remboursement Paper Mate, l’offre Acroball de Pilot, le recyclage de cartable par Carrefour et l’opération cartable Auchan 2013 pour vous aider à faire des économies sur l’achat de stylos et de cartables neufs avant le 3 septembre 2013.

Voilà dès maintenant un bon plan pour vous permettre d’en faire également sur les classeurs puisque l’offre qui va être présentée ici, donne droit à un 100% remboursé sur un 2ème classeur Elba acheté.

classeur elba remboursé

Offre Elba 2ème classeur 100% remboursé

Offre Elba classeur : 100% remboursé sur le 2ème pour la rentrée des classes 2013

 

Actuellement et déjà dans les grandes enseignes de distribution, les fournitures scolaires commencent peu à peu à prendre de la place.

En matière de bons plans dans ce registre, on pourra au cours de cet été 2013 et même jusqu’au 31 octobre 2013, tenter de dénicher une offre de remboursement valable sur des classeurs Elba et baptisée « Votre 2ème classeur 100% remboursé ».

Comme vous l’aurez compris, avec cette offre, vous pourrez profiter de 2 classeurs Elba pour le prix d’un seul puisque le 2ème sera 100% remboursé par virement bancaire.

Offre de remboursement Elba 2013 : les modalités

 

Le classeur en question éligible à cette opération de remboursement : • Classeur polypro Elba School Life dos 20mm avec pour code-barres (3045050053535).

Après en avoir acheté 2 éligibles, avant la date de fin de la promotion et de façon simultanée, à savoir sur le même ticket de caisse, voici les pièces justificatives que vous devrez réunir.

• un relevé d’identité bancaire (IBAN-BIC).
• le ticket de caisse original entier avec la date, les libellés et les prix entourés.
• le bulletin original porteur de l’offre « Votre 2ème classeur polypro Elba 100% remboursé » (cliquez ici).
• vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, pays) sur papier libre ainsi que les 2 codes-barres à 13 chiffres des 2 classeurs Polypro Elba recopiés.

Et enfin joignez le tout dans un pli correctement affranchi, lequel, devra être adressé avant le 31/10/2013 (cachet de la poste faisant foi) à :

Votre 2ème classeur Polypro Elba 100% remboursé
Opération n°3953
13766 Aix-en-Provence Cedex 3

Si ces présentes modalités ont bien été respecté, alors le remboursement intégral sur le prix du 2ème classeur (sur la base du moins cher des deux), se fera directement sur votre compte bancaire sous 6 semaines environ.

Sachez que le timbre est remboursé sur demande écrite (tarif lent en vigueur : moins de 20g) et uniquement pour les demandes émises de France Métropolitaine.

La marque Elba précise également que cette offre est réservée pour les habitants majeurs de France métropolitaine (Corse, Martinique, Guadeloupe, Guyane et ile de la Réunion comprise) et il ne sera autorisée qu’une seule demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse, même IBAN-BIC).

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !