Clarins Booster : 6 000 échantillons gratuits de soin

La marque Clarins vous invite à jouer sur sa page Facebook pour découvrir ses soins Booster : Energy, Detox ou Repair, il y en a forcément un qui vous convient ! Et, en distribuant pas moins de 6000 échantillons gratuits sur 3 jours, vous avez de grandes chances d’en recevoir un chez vous !

6000 échantillons Booster de Clarins offerts

La société Clarins France organise un jeu concours gratuit sans obligation d’achat, baptisé « Coup de Boost ». Du 21 au 23 mars 2016 inclus, vous pourrez peut-être obtenir l’un de 6000 échantillons de Booster offerts.

Ouvert à toute personne majeure domiciliée en France métropolitaine, il distribuera les gains en suivant ces quantités :

  • Le 21 mars : 3 000 échantillons (1000 de chaque Booster)
  • Le 22 mars : 1 800 échantillons (600 de chaque Booster)
  • Le 23 mars : 1 200 échantillons (400 de chaque Booster)

Pour participer, rendez-vous sur la page Facebook de la marque, choisissez le Booster qui vous convient (Energy, Repair ou Detox). La fenêtre suivante détaille les actions de la solution Clarins : si cela vous convient, il ne reste plus qu’à commander un échantillon.

Après avoir rempli le formulaire et avoir validé, un écran vous indique que vous le recevrez prochainement. Par la même occasion, vous intégrez le tirage au sort pour peut-être recevoir l’un des 20 duo composés d’un Booster Energy (39 €) et d’une batterie externe adaptée pour Androïd (6 €).

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !