Claire’s : 1 acheté = 1 gratuit sur les articles non remisés

Vous accordez beaucoup d’attention à votre look et souhaitez profiter de la période des soldes d’hiver pour acheter du maquillage, des accessoires de mode ou encore des bijoux, nul doute que le bon plan qui suit va vous convaincre. Claire’s propose à tous les internautes une opération « 1 acheté = 1 gratuit » valable sur l’ensemble des articles non remisés. Voilà donc une superbe opportunité de se faire plaisir sans se ruiner et de rendre jalouse vos meilleures amies.

1 article acheté = 1 offert chez Claire’s

Alors que des bons plans mode sont proposés tout au long de l’année, ils se multiplient durant la période des soldes d’hiver 2017.

L’enseigne Claire’s donne ainsi la possibilité aux internautes de profiter pendant cette période d’une offre disponible en exclusivité sur le web. Eh oui, le spécialiste de la vente d’accessoires de mode organise une opération « 1 acheté = 1 gratuit » valable sur les articles non remisés à l’exception des Jojo’s bows et des soins piercing.

Autrement dit, si vous veillez de près à votre image, c’est le bon moment de faire une razzia de produits de maquillage et de bijoux fantaisie puisque pour 2 articles achetés, le moins cher vous sera automatiquement offert !

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sans tarder sur le site web Claire’s et placez dans votre panier au moins deux articles porteurs de l’opération. Le montant de votre commande sera alors recalculé puisque vous ne paierez que le plus cher. Notez que pour l’achat de 4 produits, 2 seront offerts et ainsi de suite.

Enfin, sachez que vous pourrez bénéficier du retrait gratuit de votre commande dans le magasin de l’enseigne le plus proche de chez vous et ce dès 9,99€ d’achats.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !