Celio Open Days : jusqu’à 50% de remise sur votre article préféré

Avis aux hommes qui veulent renouveler leur garde-robe pour les beaux jours ! Du jeudi 21 Avril au dimanche 24 Avril 2016 ce sont les Celio Open Days avec au programme une réduction de 50% sur votre article préféré, de quoi vous faire plaisir.

Celio

Pendant quelques jours, messieurs vous pourrez faire quelques emplettes pour être au top de la tête aux pieds cet été sans vous ruiner. Pour cela, profitez d’une remise de 50% sur l’article de votre choix dans le :

  • Rayon « bas » qui propose des jeans, bermudas, costumes, maillots de bain, pyjamas et des costumes.
  • Rayon « haut » qui propose des pulls, chemises, t-shirts, vestes, gilets et des manteaux.
  • Rayon « accessoires » qui propose des chaussettes, ceintures, cravates et des chaussures.

De nombreux articles sont à -25% mais il est possible d’obtenir l’article de son choix avec une remise plus importante et égale à 50% (soit pour moitié prix).

Pour cela, ajoutez votre article préféré à -25% parmi ceux de la sélection proposée et saisissez ce code promo Celio OFR2D dans l’emplacement prévu à cet effet dans le panier.

Comme vous vous en apercevrez, l’article profitera d’une remise immédiate de 50% car le code donne doit à une remise supplémentaire de 25% sur le prix initial de l’article. Il ne vous restera plus qu’à valider votre commande.

Les frais de port sont gratuit si vous choisissez de retirer votre colis dans un magasin Celio proche de chez, enfin sachez que le code est valable qu’une seule fois par compte client.

CLIQUEZ-ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN CELIO

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !