Celio : 2 polos achetés, le 3ème offert

Les beaux jours sont de retour et il est l’heure de passer aux manches courtes. D’ailleurs, Messieurs, si vous désirez vous refaire une garde-robe sans vous ruiner, nous avons un bon plan à vous proposer chez Celio puisque l’enseigne de prêt à porter offre le 3ème polo si vous en achetez deux.

Celio vous offre un 3ème polo manches courtes

Du 29 avril au 26 mai 2015, l’enseigne Celio propose une offre commerciale qui ne devrait pas laisser insensible bon nombre d’hommes.

En effet, pendant près d’un mois, elle propose une offre « 2 polos achetés : le 3ème offert ». Cette dernière est d’autant plus intéressante que l’enseigne propose un large choix de modèles de polos manches courtes différents. Ainsi, vous pourrez véritablement doter votre garde-robe de trois polos pouvant arborer des styles bien différents.

Pour profiter de cette offre, rien de bien compliqué puisqu’il suffira de vous rendre en magasin ou sur Internet et d’acheter trois polos. Le moins cher des trois articles vous sera alors totalement remboursé. Pour un achat sur internet, les frais de ports sont gratuits si vous choisissez de retirer votre colis dans un magasin.

Cette séduisante offre sur les polos vient s’ajouter aux nombreuses réductions et promotions que l’enseigne Celio propose tout au long de l’année.

 

Cliquez ici pour acquérir 3 polos Celio pour le prix de 2

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !