Cdiscount à volonté : essai gratuit pendant 30 jours

Vous faites de nombreux achats en ligne mais vous en avez marre de devoir composer avec des frais de livraison parfois trop élevés, profitez d’une occasion de faire des économies sur l’envoi de vos colis. En ce moment, il vous est possible de bénéficier d’un essai gratuit du programme « Cdiscount à volonté » pendant une durée de 30 jours. Aussi, ne perdez pas un instant, d’autant plus que vous verrez que le tester, c’est souvent l’adopter.

essai Cdiscount à volonté gratuit pendant 30 jours

Jusqu’au jeudi 12 avril 2018 à 10 h, tout nouvel abonné Cdiscount à Volonté qui passe simultanément commande d’un abonnement et d’un ou plusieurs produits profite d’un essai gratuit de 30 jours du programme de fidélité de l’enseigne.

Réservée aux personnes physiques majeures dans la limite d’une participation par personne, cette offre est un bon moyen de découvrir les avantages du programme Cdiscount à Volonté à savoir :

  • La livraison en express, gratuite et illimitée de plus de 250 000 références dès 10 € d’achat
  • La presse en ligne illimitée grâce à LeKiosk et les quelque 200 titres de son catalogue
  • Des ventes privilèges et des remises exclusives sur les plus grandes marques chaque semaine

Autant dire que vous auriez tort de ne pas profiter de votre essai gratuit du programme Cdiscount à Volonté pendant 30 jours. Sachez juste qu’à défaut de rétractation à compter de fin de cette période, l’abonnement est souscrit pour une durée de 1 an (renouvelable tacitement) et vous serez donc facturé de 29 €. Aussi, n’omettez pas de vous rétracter avant la fin de la période d’essai si vous ne souhaitez pas vous abonner à ce programme de fidélité.

Si ce bon plan vous a séduit et que vous n’avez jamais eu de compte sur Cdiscount, rendez-vous sur ce site e-commerce, placez dans votre panier un abonnement à ce programme et un ou plusieurs produits de votre choix et vous débuterez bientôt votre période d’essai gratuit de 30 jours.

A découvrir aussi : L’essai Amazon Prime gratuit de 30 jours sans engagement

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !