Cdiscount : jusqu’à 40% remboursés en un bon d’achat sur les jeux et jouets

Vous venez de débuter vos emplettes en vue de Noël et vous cherchez, comme tout le monde, des offres qui vous permettent de faire plaisir à vos enfants sans vous ruiner, il ne fait donc aucun doute que ce qui suit pourrait vous séduire. Cdiscount propose de bénéficier d’un remboursement jusqu’à 40% sur l’achat de jeux et jouets. Autrement dit, c’est le bon moment de se rendre chez le n°1 français du commerce en ligne pour découvrir les produits porteurs de l’offre.

Profitez d’un remboursement jusqu’à 40% sur l’achat de jeux et jouets chez Cdiscount

Cdiscount a quelque chose à proposer à tous ceux qui sont actuellement en train de faire des cadeaux de Noël pour les petits et grands enfants. En effet, du 25 octobre à 14h au 9 novembre à 14h, l’enseigne française spécialiste du commerce en ligne met en place une offre qui devrait plaire au plus grand nombre puisqu’elle rembourse jusqu’à 40% sur une sélection de jeux et jouets.

Le principe est simple, pour l’acquisition d’un produit porteur de l’offre, vous recevrez un remboursement sous forme d’un bon d’achat d’une valeur de :

  • 10% du montant de l’article si vous avez acheté un produit éligible
  • 20% du montant des articles si vous avez acheté deux produits éligibles
  • 40% du montant des articles si vous avez acheté trois produits éligibles minimum

Cette offre, limitée à une participation par foyer, vous permettra de profiter d’un seul et unique bon d’achat dont la valeur maximale pourra être de 150 €. Il sera valable sur tout le site, non fractionnable et aura une durée de validité d’un mois à partir de son émission.

Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur Cdiscount, placez les produits éligibles dans votre panier en appuyant sur le bouton vert « Ajouter » puis finalisez votre commande. Vous recevrez ensuite par mail votre remboursement sous la forme d’un bon d’achat entre le 5 et le 20 décembre 2016.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. mel 25 octobre 2016 - 19 h 01 min

    Je ne trouve pas les produits éligibles à l’ offre.

  2. pochon 22 décembre 2016 - 16 h 12 min

    j’ai fait une commande de 330.83 le 1 Nov et une de 72.92 le 9 nov

    J’ai reçu un bon de 10 donc j’envoie un message pour savoir pourquoi et voila leur réponse

    —————–

    Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant le suivi de votre participation à notre opération d’offre de remboursement « Noël : 10%/20%/40% » sur la commande n°………..

    Après vérification, vous avez bénéficié de cette offre sur la commande N° ….
    Effectivement, comme indiqué dans les conditions générales de l’offre, il ne sera accepté qu’une seule participation maximum par foyer (même nom, même adresse). En cas de participations multiples, seule la commande la moins chère sera prise en compte.

    Dès lors, je ne peux donner une suite favorable à votre demande.

    Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année.