Cdiscount : 1 jouet acheté, 1 jouet offert avec un code promo

Depuis hier, mercredi 27 novembre 2019 à 11h, Cdiscount lance l’opération « 1 jouet acheté, un jouet offert » sur une sélection d’articles. Il suffit d’acheter deux produits éligibles et d’appliquer le code promo pour obtenir la réduction automatique du moins cher des deux. A noter que l’offre durera « tant qu’elle est visible sur le site ». Autrement, dit, elle peut partir à tout moment ! Cliquez vite sur le lien ci-dessous pour la regarder de plus près.

Sur Cdiscount, opération « 1 jouet acheté, un jouet offert »

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

 Cdiscount organise une opération « 1 jouet acheté, 1 jouet offert » dont les conditions précises qu’elle peut être retirée à tout instant. Pour en profiter, il suffit de suivre le lien ci-dessus, de sélectionner deux jouets éligibles et de renseigner le code promo « 1JOUET1 » dans le champ prévu à cet effet. L’offre s’appliquera alors automatiquement sur le produit le moins cher.

Pour identifier les produits éligibles, il faut juste repérer le bandeau noir qui défile « Pour 1 jouet acheté, 1 jouet offert avec le code 1JOUET1 ». Par exemple, il y a la boîte Playmobil 4898 Coffre Cour Royal Princess, le Smoby Chef Easy Biscuits Factory, le lecteur CD karaoké enfant Cars, la peluche Gaspard Vtech, le pack rollers en ligne et le set de patin Ferrari, etc.

A noter que la réduction n’est pas cumulable avec une autre offre, quelle que soit sa nature (bon de réduction, offre de remboursement ou code promo).

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !