Cdiscount : 1 jouet acheté = 1 jouet offert (plusieurs marques éligibles)

Avec l’arrivée du mois de novembre, la fièvre de Noël monte d’un cran : les parents commencent sérieusement à se pencher sur les cadeaux, et cherchent naturellement les bonnes affaires… Pour faire plaisir à tout le monde sans se ruiner ! À ce titre, Cdiscount offre la possibilité d’acheter plus de jouets à petit prix : sur une large sélection de produits éligibles, vous obtenez un jouet offert pour un jouet acheté. Détails de l’offre dans cet article.

1 jouet acheté = 1 jouet offert sur Cdiscount sur de nombreux produits éligibles

Valable uniquement pour les commandes effectuées depuis un ordinateur, cette offre Cdiscount vous permet d’avoir un jouet offert dès lors que vous achetez un jouet compatible. Plusieurs marques connues sont concernées par l’offre : Play-Doh et sa pâte à modeler incontournable, Barbie et ses poupées, Vtech et ses jouets interactifs, Slime Factory, les voitures et garages Norev ou encore des jeux d’imitation.

Ces offres sont valables jusqu’au 24 décembre 2018. Par exemple, pour l’achat d’un playset Play-Doh, vous avez droit à 1 pack de 8 pots de pâte à modeler Play-Doh offerts. Si vous achetez un jeu d’imitation compatible, vous recevrez gratuitement une valisette médicale. Pour gâter un enfant fan des Tut Tut Bolides, sachez que vous avez droit à un Tut Tut offert pour tout achat d’un produit de la gamme supérieur à 30 €.

Pour profiter de ce bon plan, cliquez sur le lien en bas de cet article, vous arriverez sur la page des jeux compatibles. Choisissez votre jeu payant : le produit supplémentaire gratuit sera automatiquement ajouté à votre panier. Pour rappel, sur Cdiscount, la livraison en point retrait est gratuite pour toute commande égale ou supérieure à 25 €.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !