Envoyer carte postale LEGO gratuite personnalisée

La Redoute en partenariat avec la page Facebook « C’est maman qui décide » propose un petit bon plan gratuit pour enfant à l’occasion de la sortie du film « La Grande Aventure LEGO » au cinéma dans les prochains jours.

Grâce à celui-ci vous aurez tout simplement l’occasion de faire une petite surprise à votre enfant fan de ces célèbres petites figurines puisque vous pourrez lui offrir une carte LEGO personnalisée gratuite et par la même occasion être éligible à un jeu par tirage au sort pour peut-être l’aider à recevoir en plus d’autres cadeaux sans débourser un sou.

carte postale lego

Envoyer une carte LEGO personnalisée à votre enfant

 

Une carte LEGO personnalisée gratuite pour votre enfant

 

Les parents ayant des enfants adorant les jouets LEGO devraient certainement apprécier ce nouveau petit bon plan qui leur permettra d’offrir gratuitement une carte postale personnalisée mais aussi tenter leur chance pour peut-être leur faire gagner des cadeaux à l’effigie de leur jouet favori.

La participation à cette opération est simple mais ne trainez pas trop car celle-ci est ouverte jusqu’au 19 février 2014. Ainsi en quelques minutes et en renseignant les champs prévus à cet effet, votre enfant pourra recevoir sa carte postale sous un délai 4 semaines à compter de la date de fin du jeu, qui lui, promet les cadeaux suivant à remporter par tirage au sort.

  • Du 1er au 2ème gagnant : 2 Nintendo 3DS XL, un jeu vidéo The Lego Movie, 4 places de cinéma, un sticker book et une figurine Lego.
  • Du 3ème au 8ème gagnant : un jeu vidéo The Lego Movie, 4 quatre places de cinéma, un sticker book et une figurine Lego.
  • Du 9ème au 18ème gagnant : un jeu vidéo The Lego Movie, 4 quatre places de cinéma et une figurine Lego.
  • Du 19ème au 20ème gagnant : 4 places de cinéma et une figurine Lego.
  • Du 21ème au 50ème gagnant : 2 places de cinéma

 

Cliquez ici pour envoyer une carte postale LEGO personnalisée gratuite

Et n’oubliez pas, sachez qu’il est également et toujours possible d’abonner gratuitement votre enfant au magazine LEGO offert sous 10 numéros, à raison de 5 par an sur 2 années.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. fourgeux 10 février 2014 - 15 h 37 min

    BOUJOUR LES LEGOS LES ENFANTS MAINE JOUR AVEC POUR FAIRE LES PIECES MONTERS