Carrefour : repas offert au plus grand barbecue de France le 23 juin 2018

L’été arrive officiellement dans quelques jours et c’est donc pour beaucoup de Français la saison des grillades qui débute. Si vous n’en avez pas encore mangé cette année, peut-être serez-vous ravi de vous faire offrir vos premières brochettes par une grande enseigne de distribution. En effet, Carrefour organise le 23 juin 2018 le plus grand barbecue de France. Alors, si vous voulez participer, ne reste plus qu’à vous inscrire…

Carrefour organise le plus grand barbecue de France

Même si la pluie fait davantage l’actualité que le soleil depuis quelques semaines, c’est bien dans quelques jours seulement que l’été va débuter.

Carrefour profite du changement de saison pour organiser le plus grand barbecue de France le 23 juin 2018 entre 12h et 15h. Pour l’occasion, l’enseigne de grande distribution invite ses clients à venir déguster gratuitement grillades, saucisses ou encore légumes grillés et surtout à vivre un moment où convivialité et bonne humeur sont de rigueur.

Néanmoins, tout le monde ne pourra pas participer à ce bel événement, puisque le nombre de places est limité. Un système d’inscriptions a effectivement été mis en place sur Internet.

Aussi, si vous avez envie de prendre part au plus grand barbecue de France et de profiter de ce bon plan Carrefour, rendez-vous sur le site de l’opération en cliquant sur le lien ci-dessous puis appuyez sur le bouton « Je m’inscris ». Choisissez ensuite votre département et votre magasin afin de savoir s’il reste des places.

Si c’est le cas, poursuivez en cliquant une nouvelle fois sur « Je m’inscris », remplissez les différents champs et en particulier celui concernant votre carte fidélité de l’enseigne. Dès lors que votre inscription aura été prise en compte, vous obtiendrez le lieu exact où sera organisé le barbecue.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !