Carrefour ouvert 1er novembre 2015 : Promo d’Halloween

Comme beaucoup d’autres supers et hypermarchés, les magasins de l’enseigne Carrefour seront ouverts le 1er Novembre 2015. Elle profite de ce jour chômé pour attirer ses clients dans ses rayons. Pour cela, elle lance une « promo Halloween » offrant jusqu’à 50 % de remise immédiate ou en avantage carte sur certaines catégories d’articles.

Carrefour promo Halloween

Vendredi 30, samedi 31 octobre et dimanche 1er novembre 2015, Carrefour se drape des couleurs d’Halloween pour proposer une pluie de bons plans que voici :

  • Jusqu’à -50 % de remise immédiate sur de nombreux articles dans ses rayons « Textile » et « Bazar ».
  • Pour les porteurs de la carte de fidélité Carrefour, 20 % de remise créditée sur le compte client, sur le petit électroménager convivial : raclettes, fondues, pierrades, crêpières et gaufriers … et jusqu’à -50 % sur le rayon « Alimentaire »
  • Sans oublier, des opérations à prix coûtant sur tous les ordinateurs et Mac (hors promotion en cours…)

A noter que les bons plans non alimentaires ne sont pas disponibles dans les magasins de Rethel (08), de Bayeux (14), de Beaune (21), de Vernon (27), de Plouzané (29), de Saint-Lô (50), de Flers (61), de Lyon Confluence/Villeurbanne (69), de Châlon Nord (71), de Fécamp (76) et de Goussainville (95). Autrement, « Carrefour écrabouille ses prix » à partir de demain !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !