Carrefour : opération 2 + 1 gratuit sur les chocolats de Pâques

Vous n’avez pas encore trouvé les chocolats à cacher dans le jardin le jour de Pâques ? C’est le moment d’acheter de délicieuses gourmandises pour ce week-end ! En effet, dans les hypermarchés Carrefour, si vous achetez 3 chocolats, le moins cher est remboursé intégralement sur votre carte de fidélité. Cette opération dure quelques jours seulement : si vous voulez choisir vos références préférées, rendez-vous dès maintenant dans votre magasin, tant qu’il en reste encore.

Opération 2 + 1 gratuit sur les chocolats de Pâques à Carrefour

Si vous avez envie de faire plaisir aux grands et aux petits en ce week-end de Pâques, vous savez vers quelle enseigne de grande distribution vous tourner… En effet, les hypermarchés Carrefour réalisent une opération plutôt avantageuse, qui concerne toutes les références de chocolat de Pâques.

Du jeudi 29 au samedi 31 mars 2018, si vous achetez 3 chocolats de Pâques, le moins cher est intégralement remboursé. La somme sera bien payée en caisse, mais le montant du produit sera crédité sur votre carte de fidélité : vous pourrez le déduire de vos courses quand vous le souhaitez, ou même le conserver pour faire des économies plus tard.

Notez que cette promotion de Carrefour est valable dans les magasins, mais aussi en Drive. Naturellement, elle n’est accessible qu’aux détenteurs de la carte de fidélité de l’enseigne : si vous ne l’avez pas encore, demandez-la, elle est totalement gratuite.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !