Carrefour : 50 % d’économies sur les jouets le 18 décembre

Aujourd’hui uniquement, Carrefour réserve de belles surprises dans ses magasins : une pluie de réductions dont 50 % de remise sur la carte de fidélité sur des centaines de jouets. Voici tous les détails à connaître.

« le Noël des Merveilles » Carrefour

Ce vendredi 18 décembre, Carrefour annonce « le Noël des Merveilles » :

  • Dans le rayon des vêtements et chaussures, l’enseigne propose de rembourser intégralement le 2e article acheté sur le compte Fidélité. A noter que l’opération s’effectuera sur le moins cher des 2 et que cela ne concerne pas les sous-vêtements, collants, chaussettes, lingerie de nuit, pantoufles et accessoires.
  • Dans le rayon des jouets, c’est 50 % d’économies sur une large sélection d’articles et sur toutes les décorations de noël. A moins d’une semaine de l’arrivée du Père Noël, c’est une belle opération séduction !
  • Dans le rayon Multimédia, photo, téléphonie, petit et gros électroménager, Carrefour propose 20 € offerts en bons d’achat par tranche de 100 €. Ces derniers seront valables du 19 au 27 décembre sur tout le magasin, hors carburant, services et drive. Attention, cette offre n’est disponible qu’à partir de 19h et ne concerne pas les consoles de jeux, les jeux vidéo, les logiciels, CD, DVD, Blu-Ray et Nolim.
  • Dans le rayon des champagnes, l’enseigne propose 20 % d’économies reportées sur votre Compte Fidélité sur tous les produits présents en magasin (hors mousseux et vins pétillants), dans la limite de 6 remises par foyer.

Le tout saupoudré de nombreuses ventes flash en magasin !

Alors, pour faire le plein de bonnes affaires pour les fêtes de fin d’année, rendez-vous chez Carrefour, aujourd’hui et ce soir. Mais veillez à vous renseigner sur les horaires des nocturnes de votre magasin.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !