Carrefour : chasse aux œufs gratuite pour les 3-12 ans le mercredi 17 avril

Si vous n’avez pas la possibilité d’organiser de chasse aux œufs par manque de place ou si vous cherchez simplement de bonnes idées de sorties printanières en famille, Carrefour vous propose un rendez-vous chaleureux et convivial. Le mercredi 17 avril 2019, l’enseigne organise des chasses aux œufs gratuites, ouvertes aux 3-12 ans, dans ses magasins partout en France. Il suffit de vous inscrire mais attention, les places sont limitées dans chaque point de vente.

Chasse aux œufs gratuite pour les 3-12 ans chez Carrefour

Inscription gratuite pour les chasses aux œufs de Carrefour

Pour vous inscrire à la chasse aux œufs organisée par Carrefour, cliquez sur le lien en bas de cet article. Connectez-vous à votre compte client ou, si vous n’en avez pas encore un, c’est le moment de le créer (cela sera totalement gratuit).

Sélectionnez votre département afin d’avoir la liste des magasins participants près de chez vous, puis choisissez votre hypermarché. Ensuite, vous pourrez avoir le choix entre plusieurs créneaux horaires, en fonction des places restantes. Notez que chaque chasse aux œufs dure en moyenne 30 minutes.

Pour vous inscrire, vous devrez remplir un formulaire avec le nom et prénom de chaque enfant participant. Si vous créez un compte, n’oubliez pas de renseigner une adresse e-mail valide, de créer un mot de passe, de noter votre numéro de téléphone portable puis validez votre inscription.

Une fois votre inscription finalisée, vous arriverez sur une page confirmant le lieu et la date de votre chasse aux œufs. Vous avez encore la possibilité de modifier ou annuler votre inscription si vos disponibilités changent.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !