Carrefour : 2 + 1 remboursé sur les champagnes et mousseux

Parallèlement à l’offre d’Intermarché sur les chapons fermiers Label Rouge Loué ou St-Sever, Carrefour lance ses hyper bons plans pour Noël, dont certains sont à saisir aujourd’hui uniquement. A l’image de l’opération « 2+1 » remboursés sur les champagnes et les mousseux, le 3ème étant remboursé directement sur la carte de fidélité. Mais il y a également une belle opération sur les huîtres, on vous en dit plus ?

Opération « 2+1 » remboursés sur les champagnes et les mousseux chez Carrefour

Aujourd’hui, vendredi 23 décembre 2016, vous pouvez bénéficier de deux bons plans très intéressants chez Carrefour : le premier offre 10 € en bon d’achat par tranche de 30 € sur toutes les huitres. Le second rembourse intégralement la 3ème bouteille de champagne ou de mousseux sur la carte.

Une offre à saisir dans tous les hypermarchés Carrefour. L’occasion de refaire le plein de bulles avant Noël et le Réveillon du 31 décembre prochain. Aucune condition n’est assortie à cette généreuse offre : vous pouvez en profiter pleinement sans restriction si ce n’est au niveau des stocks disponibles !

Concrètement, au passage en caisse, vous payerez effectivement l’intégralité de la somme, mais le prix de la bouteille la moins chère (des 3) sera immédiatement crédité sur votre compte fidélité. Réduisant l’achat effectif aux deux autres bouteilles.

Pour rappel, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, il est donc à consommer avec modération !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !