Camaïeu : 20 % de réduction sur votre article préféré en recyclant vos anciens vêtements

Vous avez envie de renouveler votre garde-robe, parce que certaines pièces ne sont plus jamais portées et que vous rêvez de vous offrir de nouvelles tenues ? L’opération de recyclage de vêtements mise en place chez Camaïeu a été spécialement pensée pour vous ! Ramenez vos anciens textiles (secs et propres) en magasin et ils seront redirigés vers une filière spécialisée dans le recyclage et la réutilisation des textiles. En guise de récompense, vous obtiendrez 20 % de réduction sur votre article préféré.

20 % de réduction sur votre article préféré en recyclant vos anciens vêtements chez Camaïeu

Du 19 mars au 1er avril 2018, l’enseigne de mode Camaïeu s’associe à I : CO, spécialiste de la collecte, de la réutilisation et du recyclage des vêtements et chaussures. Les clients du magasin, en échange de leurs anciens textiles, bénéficieront d’une remise immédiate de 20 % sur leur article préféré.

Concrètement, pour profiter de l’offre, rendez-vous en magasin avec les vêtements de votre choix, toutes tailles et marques confondues, quel que soit leur état de vétusté. En revanche, veillez simplement à ce qu’ils soient secs et propres. Vous pouvez également emmener les chaussures dont vous souhaitez vous débarrasser.

Camaïeu vous offrira ensuite une remise de 20 % sur l’article de votre choix le jour de votre dépôt de vêtements. Cette opération est limitée à une réduction par jour et par personne. Elle est proposée dans tous les magasins de France métropolitaine, ainsi que dans les enseignes détenues en propre au Benelux, en Italie, en Pologne, en République Tchèque, en Slovaquie, en Hongrie et en Roumanie.

Faites une belle opération pour la planète en limitant les déchets, prenez une initiative profitable pour un dressing mieux rangé et réalisez une belle économie sur un article qui vous fait envie en profitant de l’opération !

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS SUR CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !