McDo : Café gratuit le matin du 18 au 24 Septembre 2017

Pour bien démarrer votre journée, faites une pause dans un McDo ! Du 18 au 24 Septembre 2017, on vous offre un café gratuit ! Un café 100 % arabica fraîchement moulus, ce qui lui permet de conserver tous ses arômes pour offrir un goût équilibré et intense. Voilà l’occasion de bien commencer votre journée de travail et cerise sur le gâteau, vous pouvez faire cela une fois par jour tout au long de la durée de l’opération.

Café gratuit dans les McCafés le matin

Du 18 au 24 Septembre 2017, McDonald’s vous encourage à pousser les portes de ses restaurants en vous offrant un café gratuit. Pour en profiter, il suffit de vous présenter au guichet et de demander un ristretto, un expresso ou un grand café avant 12h.

Dès la commande passée, le café est moulu pour rester riche en arômes, avant d’être servis dans son petit gobelet. Vous n’avez plus qu’à vous poser quelques minutes et à profiter de cet instant.

C’est sans obligation d’achat et cette offre est valable une fois par jour, par personne et par visite. Elle ne concerne pas les cafés compris dans les offres petit-déjeuner et les formules incluant un café. Ce bon plan de McDonald’s nous l’avons vu sur le site internet de l’enseigne.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !