But : crêpière Tefal 200 % remboursée en bon d’achat

La chandeleur arrive et vous n’avez pas tout ce qu’il faut chez vous pour réussir vos crêpes ? Équipez-vous dans le magasin But le plus proche de chez vous ! Dans la limite des stocks disponibles, vous pourrez trouver une crêpière Tefal qui vous sera 200 % remboursée sous la forme d’un bon d’achat. Attention, si le produit est disponible à la vente en ligne, vous devez aller l’acheter en magasin pour bénéficier de l’opération.

Crêpière Tefal 200 % remboursée en bon d’achat chez But

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE PRODUIT

Afin de profiter de cette offre, vous devez vous rendre dans le magasin But de votre choix entre le 21 janvier et le 10 février 2020 inclus, pour acheter la crêpière Tefal B2861002 vendue à 9,99 €. Vous aurez le droit à un bon d’achat qui vous remboursera de cet achat à 200 %.

Suite à votre acquisition, vous obtiendrez un bon d’achat d’une valeur de 19,98 €. Attention, seules 7 000 pièces dans toute la France pourront faire l’objet d’un remboursement à 200 %. Aussi, si vous voulez en bénéficier, n’attendez pas la fin de l’offre pour aller acheter votre poêle chez But.

Pour information, cette crêpière de la marque Tefal inclut un revêtement antiadhésif PowerGlide parfait pour ne rater aucune de vos préparations, qu’elles soient sucrées ou salées. Il s’agit d’une poêle de 25 cm de diamètre, compatible tous feux sauf induction. Elle peut être nettoyée dans votre lave-vaisselle sans problème, et elle est garantie deux ans pièces et main-d’œuvre.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !