Burger King : un Whomère offert pour la fête des mères

Les restaurants Burger King fêtent les mères ce week-end : comme vous le savez sans aucun doute, leur journée est fixée au dimanche 26 mai cette année. À cette occasion, le fast-food offre un Whomère à toutes les personnes qui viennent accompagnées de leur mère manger sur place. Rebaptisé pour une semaine, ce Whopper ne coûtera rien et vous permettra de faire des économies sur votre repas en famille.

Venez chez Burger King avec votre mère, un Whopper vous sera offert

Un burger gratuit pour la Fête des Mères

Burger King a créé le Whomère spécialement pour la Fête des Mères, qui se déroulera cette fois le dimanche 26 mai 2019. Et la chaîne compte bien célébrer l’événement comme il se doit, puisqu’elle a communiqué sur Twitter la manière dont elle compte le distribuer ces prochains jours.

Très concrètement, le Whomère sera offert à toutes les personnes qui viendront manger sur place accompagnées de leur maman ce week-end. Un burger supplémentaire pour pas un centime de plus, ça ne se refuse pas ! Alors si vous ne savez pas quoi manger l’un de ces prochains repas, vous avez désormais une solution économique et conviviale à portée de mains.

Vous l’avez peut-être remarqué si vous êtes un habitué du restaurant, le Whomère a remplacé le Whopper depuis le 21 mai 2019, et il restera d’actualité jusqu’à la fin de la semaine. Et ne vous inquiétez pas, si vous raffolez du Whopper, seul le packaging change : les ingrédients sont exactement les mêmes.

L’offre est valable tout au long du week-end, n’hésitez pas à la faire circuler autour de vous pour que vos proches intéressés en profitent.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !