Burger King : 1 Whopper offert sur présentation d’un ticket de caisse d’octobre 2017

Si vous n’avez pas pour habitude de conserver vos tickets de caisse, vous allez peut-être modifier vos pratiques très bientôt ! En effet, si vous ramenez, en restaurant Burger King, un ticket de caisse datant du mois d’octobre 2017, vous obtenez un Whopper gratuit. L’offre a été partagée par l’enseigne sur son compte officiel Facebook et Twitter : n’hésitez pas à la faire tourner afin que tous vos proches puissent en profiter !

1 Whopper offert sur présentation d’un ticket de caisse d’octobre 2017 chez Burger King

Vous avez peut-être déjà noté la date du 3 novembre dans votre agenda : ce jour, vous pourrez obtenir un SUB 15 gratuit pour un SUB 15 acheté chez Subway.

Mais si vous cherchez des bonnes affaires pour manger des repas moins chers au déjeuner ou au dîner, une autre offre pourrait vous intéresser.

En effet, le 31 octobre 2017, si vous présentez un ticket de caisse avec un Whopper dans le restaurant Burger King de votre choix, on vous offre 1 Whopper gratuit.

Attention, le ticket de caisse doit dater d’octobre 2017 (entre le 1er et le 30). Si vous avez déjà jeté tous vos tickets, il est encore temps d’aller acheter un Whopper et de garder votre preuve d’achat pour la donner le 31 octobre.

Notez qu’il est indispensable de se déplacer avec le véritable ticket de caisse (une photographie sur votre téléphone, par exemple, ne suffira pas).

Le Whopper doit obligatoirement figurer sur le ticket de caisse afin d’en obtenir un autre gratuit. Toutefois, l’offre est valable pour les Whoppers achetés sous toutes les formes : en menu ou à la carte.

L’enseigne Burger King précise qu’un ticket permet d’obtenir un Whopper gratuit (même si vous avez acheté 10 ou 12 Whoppers). Un petit cadeau dont il serait dommage de se priver.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !