Burger King : 1 menu Whopper Cheese & Bacon acheté = 1 verre grillé offert

Dès le 9 avril, si vous commandez un menu Whopper Cheese & Bacon dans votre restaurant Burger King, vous aurez un verre grillé offert. L’enseigne se vante de griller ses burgers à la flamme depuis 1954 et, cette année, elle innove en grillant également ses verres. Mais cette fois, le restaurant vous avertit avec humour qu’il ne faut pas les manger… Mais plutôt les collectionner ! Vous les adorerez pour leur forme complètement distordue et, si vous tombez sur un modèle « carbonisé » (de couleur noire), vous remporterez même un Whopper offert !

1 menu Whopper Cheese & Bacon acheté = 1 verre grillé offert chez Burger King

Des verres grillés offerts, avec la possibilité de remporter un Whopper gratuit

Vous avez jusqu’au 6 mai 2019 pour obtenir votre verre grillé chez Burger King. Pour cela, rien de plus simple : il suffit de venir en restaurant et de commander un menu Whopper Cheese & Bacon. Votre burger sera composé d’une viande de bœuf grillée à la flamme, d’une sauce mayonnaise et d’une sauce ketchup de la marque HEINZ, d’oignons, de salade, de tomates (uniquement des légumes frais), de cornichons, de bacon fumé et de fromage, le tout dans un pain aux graines de sésame.

Vous aurez bien évidemment le choix entre de nombreux accompagnements et une large gamme de boissons pour avoir un menu complet qui vous apportera une totale satisfaction.

Et avec ce menu, jusqu’au 6 mai, un verre grillé vous est offert. S’il est noir, c’est un collector : vous pouvez le conserver ou le ramener en restaurant avant le 30 juin avec sa boîte pour l’échanger contre un Whopper offert.

L’offre est valable sur les menus Medium et King Size, Whopper et Double Whopper Cheese & Bacon, hors livraison et non cumulable, dans la limite des stocks disponibles.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !