Burger King : 1 menu Kool King acheté = 1 jeu offert sur Steam

En ce moment, si votre enfant mange chez Burger King, un joli cadeau l’attend en rentrant à la maison. En effet, pour tout achat d’un menu Kool King (8-11 ans), l’enseigne offre un jeu vidéo gratuit sur Steam. Et rassurez-vous, il y en a pour tous les goûts car pas moins de 23 jeux différents sont proposés aux enfants. L’offre est valable dans la limite de 350 000 codes. Il faut donc aller rapidement en restaurant pour obtenir le sien !

1 menu Kool King acheté = 1 jeu offert sur Steam avec Burger King

Au moment de commander un menu Kool King chez Burger King, vous allez recevoir un code à usage unique. Vous aurez jusqu’au 30 avril 2019 pour l’utiliser sur Steam et activer un jeu vidéo de votre choix, parmi les 23 mis à disposition.

Il est tout à fait possible pour une même personne d’utiliser plusieurs codes, puisque vous en avez un par menu Kool King. N’hésitez donc pas à retourner chez Burger King si plusieurs jeux de la sélection font de l’œil à vos enfants.

En rentrant de chez Burger King, il faut se rendre sur le site de l’offre en cliquant sur le lien en bas de cet article. Ensuite, l’enfant choisit son jeu (parmi Lego Harry Potter, Rollercoaster Tycoon : Deluxe, Garfield Kart, Lego Worlds, Human : Fall Flat et bien d’autres). Puis, on renseigne le code à usage unique et on clique sur « Valider ». Une clé d’activation apparaîtra sur l’écran et sera envoyée à l’adresse mail communiquée plus tôt.

Enfin, il suffit de se connecter sur Steam (création de compte gratuite), d’ajouter le jeu, de renseigner la clé d’activation et le tour est joué ! Le jeu devient accessible en illimité sur la bibliothèque Steam. Un sympathique cadeau pour les jours de pluie…

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !