Burger King : 1 figurine Pokémon offerte pour tout achat d’un menu enfant King Junior

Vos enfants seront doublement heureux lors de votre prochaine visite chez Burger King. En plus de déguster l’un des plats qu’ils préfèrent, le hamburger et les frites, ils auront un cadeau particulièrement prisé : une figurine Pokémon offerte. Elle sera incluse dans tous les menus enfant King Junior pendant une durée déterminée, en l’honneur de la sortie au cinéma du film « Pokémon Détective Pikachu » le 8 mai dans les salles obscures.

1 figurine Pokémon offerte pour tout achat d’un menu enfant King Junior chez Burger King

6 figurines Pokémon à collectionner chez Burger King

L’enseigne Burger King souhaite marquer l’événement de la sortie au cinéma du film « Pokémon Détective Pikachu », très attendu, qui arrivera dès le 8 mai 2019. Pour faire patienter tranquillement les enfants, les restaurants leur offrent de jolies figurines Pokémon.

Concrètement, la nouvelle surprise du menu King Junior 4-7 ans, c’est une figurine Pokémon parmi les 6 créées pour l’occasion :

  • Pikachu
  • Mew
  • Arcanin
  • Bulbizarre
  • Loudred
  • Psykokwak

Pour rappel, le menu King Junior coûte le prix de 4 € l’unité. Il peut être composé de différentes manières, en fonction des préférences de l’enfant, et les portions sont naturellement adaptées à ses besoins.

Concrètement, l’enfant a le choix entre plusieurs burgers : le cheeseburger enfant, le nuggets burger, le hamburger enfant, le kid fishburger ou les king nuggets. En accompagnement, il peut prendre des Krok Mini Carott’ Kiri ou des frites. Il a le choix entre de nombreuses boissons (thé glacé Lipton, Fanta, Sprite, Orangina, jus de fruits Minute Maid, Volvic Juicy ou eau. Enfin, il peut sélectionner un dessert parmi les suivants : mini Sundae, mini Yop Fraise, Kroc Pom’ ou Kidifruit (compote en gourde).

Les figurines devraient être incluses dans les menus jusqu’au début du mois de juin 2019.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !