Brandalley : 2 articles achetés = le 3ème offert

Les petits cadeaux font toujours plaisir, surtout quand ils sont inattendus. Comme surprise, la boutique en ligne BrandAlley vous offre pour 2 articles achetés le 3ème offert, mais uniquement ce week-end, profitez-en vite.

brandalley 2 articles achetes 3 eme offert

 

Au premier rayon de soleil nous n’avons souvent qu’une envie, envoyer valser les pulls et les chaussettes, au profit des tee-shirts et des sandalettes. Encore faut-il avoir un petit budget pour cela, surtout s’il s’agit de revoir la garde-robe familiale. Heureusement, internet regorge de soldes à peu près toute l’année, il suffit de savoir les débusquer.

Par exemple, ce week-end du 7 au 10 Mai, c’est le site BrandAlley qui nous invite à venir le visiter. Pour 2 articles achetés, le 3ème est offert en utilisant le code promotionnel brandalley intitulé « 3FOR2 » :

 

  • Il est valable sur l’intégralité du catalogue
  • Hors marques point rouge
  • Sur l’article le moins cher des 3
  • Non cumulable

 

Cette opération prend fin le 10 Mai, soit dimanche. Donc si vous souhaitez en profiter, ne tardez pas, remplissez votre panier et n’oubliez pas le code avant de valider. Notez également que si vous avez envie de recevoir vos articles au plus vite, l’enseigne propose la livraison en 24h à domicile ou en relais, il vous suffit de la cocher au moment de finaliser votre commande.

 

Cliquez ici pour accéder au site BrandAlley

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !