Bracelet Brazileto à collectionner chez Carrefour

A l’occasion de la Coupe de Monde de football, les magasins Carrefour se mettent aux couleurs du Brésil. Avec leur Samba des prix, ils proposent de faire de nombreuses économies sur des produits de marque, utiles dans la vie de tous les jours.

Parallèlement, pour fêter l’événement sportif, retrouvez dans tous vos hypermarchés, des bracelets Brazileto à collectionner, à l’effigie de 7 pays différents :

 

  • La France (1 fois championne)
  • Le Brésil (5 fois championne)
  • Le Portugal
  • L’Espagne (1 fois championne)
  • L’Italie (4 fois championne)
  • L’Argentine (2 fois championne)
  • L’Algérie

 

A noter que les produits sont disponibles en deux tailles différentes, suivant le diamètre de votre poignet : 17 cm pour les femmes et les enfants et 20 cm pour les hommes. Par ailleurs ce bracelet peut également être acheté pour 9,90 €.

 

bracelets Brazileto offerts

Carrefour offre des bracelets Brazileto.

 

Collectionnez les vignettes du 11 juin au 13 juillet 2014

 

Du 11 juin au 13 juillet, il vous suffit, pour gagner votre propre Bracelet Brazileto, de collectionner les vignettes spécialement prévues à cet effet.

Concrètement, vous recevez une vignette par tranche de 35 € d’achat, dans la limite de 3 vignettes par foyer et par passage en caisse.

Par la suite, si vous parvenez à cumuler 15 vignettes, vous pouvez les coller sur le collecteur, présenter celui-ci à l’accueil pour recevoir votre cadeau.

En outre, si vous désirez obtenir plus rapidement votre bracelet, regardez bien le catalogue de votre hypermarché : à l’intérieur, plusieurs produits offrant des vignettes supplémentaires sont signalés, afin de vous aider à recevoir un ou plusieurs cadeau(x) à l’effigie de la Coupe du Monde de football.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !