Buitoni Pizza Fraich Up : Bon de réduction de 1.5 €

Nouvelle semaine, nouveau bon plan avec la marque Croquons la Vie avec Nestlé. Après avoir distribuée 1 000 boites Ricoré gratuites mercredi dernier de 14h à 16h, la marque va proposer pour ce même jour et à la même heure, mercredi 20 juin 2012, une nouvelle opération Croq’HEURES !

Ce coup-ci, il ne sera pas question d’échantillon gratuit mais de bons de réduction ! Un bon plan qu’il faudra saisir, si vous avez très prochainement l’intention de faire l’achat et de pouvoir manger à moindre coût une pizza Fraich Up Buitoni devant un match de l’Euro 2012 ou pour toute autre occasion !

bon de réduction buitoni pizzas fraich up

1.5 euros de réduction immédiate sur les pizzas Fraich’Up Buitoni

4 500 bons de réduction Pizza Fraich Up Buitoni offerts

Ce mercredi 20 juin 2012 de 14h à 16h, la marque Croquons la vie avec Nestlé proposera une grande distribution gratuite de bons de réduction à imprimer qui donnera droit à une réduction immédiate de 1.5 euros sur l’achat d’une pizza de la gamme Fraich’Up de Buitoni !

Pour en profiter, il vous faudra donc surveiller et vous rendre sur la page facebook Croquons la vie avec Nestlé dès mercredi 20 juin 2012 quelques minutes avant 14 heures car comme souvent les premiers arrivés seront les premiers servis dans la limite de 4 500 bons de réduction distribués !

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !