Bon plan Tape à l’oeil : les jours fun jusqu’à -50% de réduction

Les jours fun sont de retour chez la célèbre boutique de mode enfantine 0 à 14 ans, Tape à l’oeil. Il s’agit d’un bon plan shopping qui dure 12 jours et qui permet de profiter de réduction immédiates jusqu’à -50% sur la mode enfant de la naissance jusqu’à l’adolescence.

les-jours-fun-de-tape-a-loeil

Bon plan tape à l’oeil : jusqu’à -50% sur la mode enfant

A partir d’aujourd’hui, vendredi 21 septembre et jusqu’au mardi 02 octobre 2012, Tape à l’oeil organise donc une nouvelle fois son opération de promotion baptisée « Les Jours Fun ». Derrière cette opération se cache la possibilité de faire des achats jusqu’à -50% moins cher soit sur la boutique en ligne ou les magasins Tape à l’oeil ayant pignon sur rue.

Si vous avez actuellement besoin de rhabiller ou de compléter la garde-robe de votre ou de vos enfants, alors les réductions proposées par Tape à l’oeil pourrait éventuellement vous intéresser. Les rayons suivant sont concernés :

• Naissance fille 0 à 12 mois
• Naissance garçon 0 à 12 mois
• Bébé fille 3 à 23 mois
• Bébé garçon 3 à 23 mois
• Fille 2 à 14 ans
• Garçon 2 ans à 14 ans

Pour rappel, chez Tape à l’oeil la livraison est gratuite en Point Relais Kiala à partir de 60 euros d’achat ou gratuite en magasin à partir de 30 euros. Sinon il faudra compter 3.5 euros de frais de ports (ou 5.90 euros en Colissimo Suivi 48h).

Cliquez ici pour accéder aux Jours Fun Tape à l’oeil

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. lola 21 septembre 2012 - 8 h 51 min

    Ce bon plan tape à l’oeil tombe à pic, je suis en train de rhabiller ma fille pour l’hiver je vais donc en profiter pour aller faire un tour sur cette boutique. -50% c’est très intéressant, j’espère trouver pas mal de chose en promotion. Merci pour ce bon plan car je n’étais pas au courant.