Bon plan France Loisirs – 2 livres et 2 cadeaux gratuits

Mise à jour au 03-10-2011 : nouvelle offre découverte chez France Loisirs

2 cadeaux et 2 livres gratuits chez france loisirs

France Loisirs propose actuellement et jusqu’au dimanche 23 octobre 2011, une nouvelle Offre de Bienvenue qui est :
2 livres gratuits au choix parmi 106
+ un service de 6 mini-cocottes ovales en céramique avec couvercle assorti
+ un livre composé de 46 recettes Cocottes gourmandes
= 2.95 euros (frais de livraison).

PS : après cette offre découverte, il faudra s’engager à payer par la suite, un livre tous les 3 mois et dès 8 livres achetés vous serez libre de quitter à tout moment le Club France Loisirs.
Autant dire que cette offre sera surtout intéressante pour les passionnés de littérature et ou pour tous ceux qui souhaitent enrichir leur collection de livres de recettes, livres Disney ou autres…

——————————————————————————————————————————–

Un petit bon plan pour faire des économies sur les livres pour les petits et les plus grands mais aussi sur les livres de recettes et les romans avec cette offre promotionnelle que propose France Loisirs jusqu’au dimanche 22 mai 2011.

France Loisirs qui est spécialisé dans la vente de livres a donc décidé d’offrir jusqu’à cette date à tout nouveau client, 2 livres au choix parmi plus de 102 titres + un livre de menus originaux et un set apéro déco contre la modique somme de 2.95 euros, une somme qui correspond aux frais de transports.

Et toujours plus de livres gratuits, mais spécialement pour vous mesdames et mesdemoiselles en profitant de l’offre de Vania « 1 livre offert dans chaque pack Vania Optima ».

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Micklie 3 octobre 2011 - 15 h 30 min

    Franchement France loisirs c’est pas top :( obliger de rester deux ans, j’arrive bientôt à la fin et ce dire qu’il faut aller que chez eux pour acheter alors qu’ils n’ont pas trop de choix ou encore que les prix sont chers par exemple Harry Potter est au prix du neuf lors de sa sortie alors qu’il a baissé un petit peu …