Vente flash Disneyland : jusqu’à -50% sur votre séjour + gratuit pour les -12 ans

Envie de passer des moments inoubliables dans les 2 parcs Disney en famille pendant quelques jours sans trop vous ruiner ? Si c’est oui, alors il y a le retour du billet Disney Ami à 29€ ou bien profitez de cette nouvelle opération que propose Disneyland Paris jusque ce dimanche 15 février 2015. Des séjours à moindre frais pour les adultes et gratuits pour les enfants âgés de moins de 12 ans.

Vente flash Disneyland

Disneyland Paris propose une vente flash sur les séjours

Jusqu’au 15 février 2015, bénéficiez d’une offre de réduction allant jusqu’à -50% sur votre séjour Disney + de la gratuité sur celui de vos enfants de moins de 12 ans, magique non ?

Pour profiter de cette offre exceptionnelle, rendez-vous sur le site en ligne des 2 parcs afin de réserver au plus vite. En fonction de votre date d’arrivée et de la durée de votre séjour, la remise sera plus ou moins importante.

Pour des arrivées à certaines dates du 11 février au 22 mars 2015 :

  • 50% de réduction pour un séjour de 4 jours / 3 nuits.
  • 45% de réduction pour un séjour de 3 jours / 2 nuits.
  • 40% de réduction pour un séjour de 2 jours / 1 nuit.

Bénéficiez en plus du service gratuit FastPass pour accéder rapidement à toutes les attractions de votre choix.

L’hébergement devra se faire dans l’un des hôtels Disneyland disponibles aux dates choisies, le nombre d’enfants bénéficiant du séjour gratuit ne peut excéder celui prévu par la capacité d’hébergement de la chambre choisie et les séjours réservés lors de cette vente flash sont non échangeables et non remboursables.

Cliquez ici pour réserver votre séjour Disney jusqu’à -50%

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !