Bon d’achat Cora de 4 euros offert par tranche de 40 euros de carburant

Vous devez faire le plein de carburant (essence ou gazoil) pour cette semaine et un hypermarché Cora ne se situe pas trop loin de chez vous ? Alors pourquoi ne pas vous intéresser à ce bon plan qu’il propose actuellement à la pompe. Par tranche de 40 euros de carburant, recevez un bon d’achat Cora d’une valeur de 4 euros. Soit un plein de carburant qui vous permettra ensuite de faire quelques courses moins chères.

bon d'achat cora 4 euros offert

40 euros de carburant = un bon d’achat Cora de 4 euros

Bon d’achat Cora de 4 euros par tranche de 40 euros de carburant dépensés

 

A partir d’aujourd’hui et jusque demain, 03 et 04 avril 2012 de 8 à 20h, si vous dépensez un minimum de 40 euros en carburant (sauf gaz et fioul domestique) et en une seule fois, vous obtiendrez un bon d’achat Cora de 4 euros.

Pour l’obtenir, il suffira juste après votre achat de carburant, de vous rendre et de présenter votre ticket de ticket de caisse, à la caisse de la station service ou à l’accueil du magasin.

Le ou les bon(s) d’achat(s) Cora d’une valeur unitaire de 4 euros qui vous seront remis, devront être utiliser du jeudi 5 au samedi 7 avril 2012 pour des achats minimum de 10 euros dans les magasins Cora (Hors Cora voyages, corabilletterie, cora loc’, coradrive, cora optique, librairie, SAV, cafétéria, cartes cadeaux, cartes téléphoniques, gaz, carburant, fioul). 10 euros d’achat minimum par bon.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !