Blanc-Manger Coconfinement : une version gratuite du jeu Blanc-Manger Coco disponible

Les solutions pour se distraire en cette période de confinement ne manquent pas : livres et bandes dessinées disponibles gratuitement en ligne, jeux vidéo et autres activités créatives vous permettent de faire passer les journées plus gaiement ! Et si vous connaissez le jeu Blanc-Manger Coco, cette nouvelle vous ravira : une version gratuite est disponible sur Internet. Dès maintenant vous pouvez jouer gratuitement à Blanc-Manger Coconfinement : vous allez vous amuser à coup sûr !

Jouez gratuitement au Blanc-Manger Coconfinement

CLIQUEZ ICI POUR JOUER

Vous connaissez peut-être déjà « Blanc-Manger Coco », un jeu que beaucoup aiment partager autour d’un apéritif en famille ou entre amis. Concrètement, un joueur lit une carte avec un texte à trous, les autres proposent une suite de mots pour compléter la phrase et il faut choisir la formule la plus drôle.

Si vous aimez ce principe, vous allez pouvoir jouer seul sur votre ordinateur, avec la mise en ligne de « Blanc-Manger Coconfinement ». Ici, vous n’avez pas besoin de carte ou de boîte de jeu, tout se passe sur le web.

Le principe sera le même, puisque vous allez vous amuser à compléter des textes à trous avec les formules que vous trouvez les plus drôles. Pour pimenter le tout, ce jeu en ligne s’accompagne d’une musique répétitive insolite… Si vous vous en lassez à force de jouer, vous pouvez bien évidemment désactiver le son !

Voilà une initiative qui plaira à tous ceux qui aiment les jeux de société, mais qui ne peuvent plus partager leur passion avec leurs amis pendant le confinement. N’hésitez pas à vous entraîner pour réaliser des parties encore plus belles en réel, une fois que le confinement sera terminé.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !