Black Friday Mondial Relay : -30% sur les envois de colis

A la veille du Black Friday officiel, les enseignes se déchaînent pour attirer les challands : entre les marques qui surfent sur cette vague depuis déjà quelques jours (la Cyber Week d’Amazon ou la Color Week de Nocibé) ou celles qui se lancent dans l’aventure demain, comme showroomprive ou Auchan, c’est une pluie de bonnes affaires qui vous attend. Et, cerise sur le gâteau, le livreur Mondial Relay vous propose 30 % de réduction sur la livraison de ses colis demain, afin que vos achats soient encore plus intéressants !

Mondial Relais offre 30 % de réduction pour toute commande passée le vendredi 25 novembre 2016

Black Friday Mondial Relais offre 30 % de réduction pour toute commande passée le vendredi 25 novembre 2016, hors frais d’assurance.

Pour en bénéficier, il suffit de renseigner le code promo « FRBLACK2016 » au niveau du panier, si et seulement si votre colis est expédié de Point Relais à Points Relais.

Cette généreuse offre est soumise à conditions : elle concerne tous les colis inférieurs à 150 cm de développé et pesant moins de 30 kg, envoyés depuis la France métropolitaine, la Belgique, le Luxembourg ou l’Espagne.

Attention, le site Colis Relay mentionne une alerte Phishing / SMS frauduleux, invitant les clients à rappeler leur numéro de téléphone pour la livraison. A ne pas faire !

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !