Bioderma : échantillon gratuit crème Atoderm Intensive Baume

Votre peau est sensible, facilement sujette à des problèmes de démangeaisons ? La crème Atoderm Intensive  de la marque Bioderma pourrait vous apaiser. Si vous voulez la tester sans dépenser un seul centime, cliquez sur le lien en bas de cet article : il vous suffira de remplir un formulaire afin de recevoir un échantillon gratuit de ce produit. Une bonne solution pour essayer cette solution et voir si elle peut vous convenir !

Échantillon gratuit de la crème Atoderm Intensive Baume de Bioderma

Vous avez jusqu’au 31 décembre 2017 pour faire votre demande d’échantillon gratuit de crème apaisante Bioderma.

En remplissant le formulaire, vous allez recevoir un échantillon de crème Atoderm Intensive Bioderma : il s’agit d’une mini-crème de 8 mL.

Pour pouvoir recevoir votre échantillon gratuit, il suffit de remplir le formulaire et de vous inscrire à la newsletter Bioderma.

Un seul échantillon par inscription sera envoyé. Une fois le formulaire rempli, vous accédez à une page sur laquelle on vous informe que votre participation a bien été prise en compte et que vous recevrez bientôt votre échantillon.

Concrètement, la gamme Atoderm a été conçue pour reconstruire la barrière protectrice de la peau de façon durable.

La solution est apaisante, car elle diminue l’incitation au grattage. Elle est également nourrissante et tient durablement sur la peau.

De plus, grâce à sa texture à la fois riche et non collante, elle est très confortable à utiliser, ce qui constitue un atout de taille pour une crème que l’on peut appliquer matin ou soir !

Notez que la gamme Atoderm regroupe de nombreux produits destinés aux peaux très sèches et irritées (huiles, gels et crèmes de douche, baume à lèvres, crème et baume et même solutions pour les mains et ongles).

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. sandra53140 11 décembre 2017 - 13 h 05 min

    Stock écoulé

  2. Catherine gb 11 décembre 2017 - 16 h 15 min

    plus de stocks :-(

  3. sam93 27 janvier 2018 - 16 h 43 min

    Toujours pas reçu 😤

  4. sarahgalignie 28 janvier 2018 - 21 h 58 min

    Pour ma part ça a fonctionné ! J’attends de le recevoir.