Bio C’Bon : un plant de basilic offert à tous les papas les 15 et 16 juin 2019

Les magasins Bio C’Bon organisent leur propre opération séduction dans l’optique de célébrer dignement la Fête des Pères, dont la date officielle est fixée au dimanche 16 juin 2019 cette année. Pendant deux jours, tous les papas qui se rendront en magasin auront la possibilité d’obtenir un plant de basilic gratuit. Un petit cadeau fort sympathique pour tous ceux qui ont la main verte, sachant qu’il n’y a pas besoin de beaucoup d’espace pour faire grandir cette espèce !

Un plant de basilic offert à tous les papas le 15 et 16 juin chez Bio C’Bon

Un plant de basilic gratuit pour la Fête des Pères 2019

Il peut se cultiver très facilement dans un simple pot, même chez les personnes qui n’ont pas de potager : le basilic fait partie des aromates faciles à obtenir soi-même, alors pourquoi ne pas tenter de faire pousser le vôtre ? Si vous êtes Papa et que vous vous présentez en magasin Bio C’Bon samedi 15 ou dimanche 16 juin 2019, vous aurez un plant gratuit !

Une fois chez vous, nous vous conseillons de remplir un pot à 2/3 de terreau que vous compléterez avec un peu de terreau semis et boutures (sur 3 cm environ). Ensuite, il faudra semer les graines et les recouvrir de terreau semis sur 5 mm, avant de tasser.

Placez le pot en plein soleil (la plante a besoin de 6 heures de soleil par jour) et arrosez simplement en mettant de l’eau dans la coupelle inférieure. Vous pouvez couvrir le pot avec un film en plastique afin de conserver la chaleur jusqu’à la levée, qui commence généralement sous 10 jours environ. Les premières feuilles ne sont pas encore prêtes à être utilisées : continuez à les arroser, vous pourrez les couper au bout d’un mois !

Cette offre est valable sans condition d’achat dans tous les magasins Bio C’Bon participants, uniquement en France et seulement pendant les deux journées de l’opération, dans la limite des stocks disponibles. Elle est limitée à un plant par foyer.

CLIQUEZ ICI POUR VOIR CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !