Big Moustache vous offre un rasoir + lames contre votre ancien rasoir

A l’instar de certains objets usagés, tels que les bonnes vieilles piles, les vieux rasoirs n’en fissent plus de s’entasser dans notre salle de bain. Pour remédier à cette accumulation de ces choses sans réelles utilités, le site Big Moustache se propose de récupérer votre vieux rasoir en échange d’un manche flambant neuf, naturellement accompagné des lames qui vont avec.

Voilà donc une opération assez insolite qui a le mérite d’être écologique et économique à la fois. Vous savez désormais quoi faire de vos vieux outils de rasage !rasoir usage

Vos vieux rasoirs contre un manche neuf et des lames neuves

 

Inventeur d’un concept unique, Big Moustache propose des abonnements pour recevoir chaque mois des rasoirs moins chers dans sa boîte aux lettres. Si ce principe sonne simple comme bonjour, il n’en demeure pas moins unique en son genre. Et c’est également le cas de la campagne exceptionnelle lancée il y a peu par le site.

Durant tout le mois d’avril 2016, Big Moustache vous donne l’opportunité de faire d’une pierre deux coups. En lui faisant parvenir vos rasoirs, manches et lames usés avant le 30 avril inclus, vous recevrez gratuitement un nouveau manche et des lames allant avec. Ouverte à tous, cette opération est gratuite, mis à part le prix des frais d’affranchissements pour envoyer votre colis.

Pour participer, rien de plus simple :

  • Vous envoyez vos rasoirs et lames usagés à cette adresse : Big Moustache – 18 rue Keller – 75011 Paris
  • Vous n’oubliez pas d’insérer un papier avec votre adresse mail dessus
  • Vous laissez pousser votre barbe quelques jours en attendant de recevoir votre cadeau !

Et pour les curieux qui se demandent ce que Big Moustache compte faire de tout cela, il va falloir patienter encore un peu pour avoir le fin mot de l’affaire ! Mais ne vous inquiétez pas car le site a promis de révéler tôt ou tard la raison de cette opération aussi sympathique qu’utile.

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS SUR BIG MOUSTACHE

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !