Big Moustache et Emmaüs : 1 vieux manche de rasoir recyclé = 1 manche neuf + 2 recharges offertes

Ne jetez surtout pas vos anciens rasoirs car ils vous permettront de faire un geste solidaire tout en économisant de l’argent. En effet, Big Moustache en partenariat avec Emmaüs, organisent une grande collecte de vieux manches de rasoirs. Ainsi, si vous envoyez 1 manche usagé, vous recevez gratuitement 1 manche neuf et 2 recharges. Vous souhaitez participer ? La démarche est très simple et ne prend que quelques minutes, nous la détaillons pour vous.

1 vieux manche de rasoir recyclé = 1 manche neuf + 2 recharges offertes par Big Moustache en partenariat avec Emmaüs

Tout au long de l’année, Emmaüs Alternatives s’engage pour aider les personnes en situation difficile, au travers de différentes missions comme l’accueil et l’hébergement, l’insertion par activité économique ou encore l’accompagnement social. Cette fois, si vous aidez cette association, elle vous remercie en vous offrant un cadeau : découvrez ce projet avantageux pour tous.

Rendez-vous sur le lien en bas de cette page pour remplir un formulaire avec vos coordonnées. Par la suite, envoyez votre manche à l’adresse qui vous sera indiquée par e-mail. Une fois votre manche reçu, vous obtenez par e-mail un code donnant accès à un premier mois de rasage gratuit sans engagement. Vous recevrez automatiquement 1 manche neuf et 2 recharges de la part de Big Moustache.

Par la suite, il faut savoir que l’abonnement à Big Moustache (permettant de recevoir ses rasoirs chaque mois à domicile) est une prestation payante. Cependant, ce premier mois d’affiliation est sans engagement et il vous suffira de mettre fin à votre abonnement pour ne jamais être prélevé.

A titre d’information, la réception de votre manche usagé contribuera à un large projet Emmaüs. Pour 250 manches reçus, Emmaüs distribuera 25 kits complets à Emmaüs Alternatives. Si Big Moustache et Emmaüs relèvent le défi de 3 000 manches reçus, alors 100 kits de rasage seront distribués gratuitement aux plus démunis et un barbier Big Moustache sera mis à disposition dans les centres d’accueil de jour Emmaüs.

CLIQUEZ ICI POUR PROFITER DE CE BON PLAN

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !