The Body Shop beurre corporel offert sans minimum d’achat

Chez Plusdebonsplans.com on est presque arrivée à 100 000 fans sur Facebook, chez The Body Shop cette barre a été franchie il y a peu et à cette occasion, la marque propose à tous ses fans qui le souhaitent, un beurre corporel offert sans obligation d’achat, c’est gratuit alors pourquoi s’en priver !

beurre corporel the-body shop

Mini beurre corporel gratuit et offert par The Body Shop

 

Cette offre est totalement gratuite, nul besoin d’acheter quoique ce soit pour en profiter car valable sans minimum d’achat. Il suffit pour cela de se rendre sur la page Facebook The Body Shop avec le lien ci-dessous.

Une fois redirigé sur la page, cliquez sur le bouton « j’aime » puis sur « je m’inscris » et renseignez les coordonnées qui vous seront demandées sur les champs prévus à cet effet.

Ainsi vous obtiendrez un bon par mail que vous devrez présenter chez la boutique The Body Shop la plus proche de chez vous afin d’obtenir un mini beurre corporel gratuit dont on ne connait pas la contenance, ce sera la surprise sur place.

L’offre est valable en France et à Monaco au plus tard jusqu’au 22 mars 2014. Néanmoins on vous conseille de ne pas trop tarder pour en profiter car cette opération est annoncée comme valable dans la limite des stocks disponibles, premiers arrivés, premiers servis selon les boutiques !

 

Cliquez ici pour obtenir un beurre corporel The Body Shop gratuit

 

N’hésitez pas à découvrir d’autres offres de cette boutique, en vous vous rendant sur notre page réduction The Body Shop. Et sensiblement dans le même genre, il est aussi et toujours l’Occitane qui offre des crèmes mains karité gratuites.

Ailleurs sur le web
Vos réactions sur cet article !
  1. Charlotte 24 février 2014 - 20 h 36 min

    Peut ton présenter simplement l’email si nous n’avons pas d’imprimante ? Merci ! :)

  2. Sébastien Nivelet 24 février 2014 - 20 h 43 min

    Bonsoir Charlotte, ça ne coûte rien d’essayer ;)

    Cordialement.